Covoiturage

Bonjour les ami(e)s,

A partir d’octobre 2020 et vraisemblablement jusqu’à Pâques 2021 les messes vont se dérouler au Christ Ressuscite surtout pour les raisons de chauffage qui est moins coûteux et moins bruyant.

Nous proposons aux paroissiens proches de Notre-Dame d’organiser un covoiturage pour permettre à tous de profiter dans les meilleures conditions des messes dominicales.

Merci de vous manifester soit pour proposer des places dans votre voiture, soit pour demander des places. Pour cela, vous pouvez utiliser le formulaire de contact présent sur le site ou transmettre une demande écrite à l’Abbé Maurin ou à un membre de l’EAP (Bernadette, Brigitte, Maryvonne, Baudouin ou Christian).

Bonne reprise, portez vous bien,

Fraternellement.

septembre 5, 2020