Servants d’autel

Se renseigner à l’accueil paroissial ou directement auprès de la catéchèse. Pour devenir servant d’autel, il faut que l’enfant soit inscrit à la catéchèse.

Salle paroissiale

La paroisse possède deux grandes salles qu’elle peut prêter pour une réception. Attention, la paroisse prête ses salles uniquement en journée (de 10H à 18H). Une participation aux frais vous sera demandée. Pour avoir les coordonnées des responsables, contacter l’accueil paroissial

Funérailles

Suite à un décès, il vous revient au plus vite de contacter les Pompes Funèbres (celles de votre choix). Ce sont elles qui entrent en contact avec la paroisse.  Des chrétiens bénévoles de la paroisse, formés et missionnés par le curé, viendront vous rencontrer. Ensemble, vous organiserez la célébration des funérailles de votre défunt afin que ce temps douloureux soit aussi un moment de paix et d’espérance.

EAP

P. Maurin VANMEENEN, curé

P. Ronald Brice KENGNE DJEUKEU, au service de la paroisse

Lionel VANDENBRIELE, prêtre ouvrier, au service de la paroisse