Les prêtres intervenants dans nos paroisses

P. Damien BOULET, curé des paroisses Faches Thumesnil, Lequin, Ronchin et Doyen du Mélantois-Carembault
P. Ronald Brice KENGNE DJEUKEU, Vicaire des trois paroisses
P. Lionel VANDENBRIELE, prêtre ouvrier, au service des  trois paroisses
P. Maxime LEROY, prêtre retraité, au service des trois paroisses
P. Roger PHILIPSON, prêtre retraité, au service des trois paroisses

EAP

Christian THIETARD (coordinateur paroissial)
Brigitte ROMBAUT
Jules DIATTA

CPAE

P. Damien BOULET
Yves CAPON
David de BAUDUS
Yves ROMBAUT
Yannick DIEVAL

Servants d’autel

Se renseigner à l’accueil paroissial ou directement auprès de la catéchèse. Pour devenir servant d’autel, il faut que l’enfant soit inscrit à la catéchèse.

Salle paroissiale

La paroisse possède deux grandes salles qu’elle peut prêter pour une réception. Attention, la paroisse prête ses salles uniquement en journée (de 10H à 18H). Une participation aux frais vous sera demandée. Pour avoir les coordonnées des responsables, contacter l’accueil paroissial

Funérailles

Suite à un décès, il vous revient au plus vite de contacter les Pompes Funèbres (celles de votre choix). Ce sont elles qui entrent en contact avec la paroisse.  Des chrétiens bénévoles de la paroisse, formés et missionnés par le curé, viendront vous rencontrer. Ensemble, vous organiserez la célébration des funérailles de votre défunt afin que ce temps douloureux soit aussi un moment de paix et d’espérance.

Cliquez ici pour connaitre ce qui se passe aujourd’hui dans votre paroisse.