La quête

1 – Situation inédite, Appel Inédit : DONNONS

Célébrations et activités supprimées, la vie ordinaire des paroisses à été arrêtée, leurs ressources se sont taries.

Mais déjà, elles amorcent un nouvel élan.

Aidons nos paroisses à reprendre toutes leurs missions, donnons leur les ressources qui leur ont manqué :

donnons.catholique.dr

2 – L’application « La quête »

L’application « La quête », déjà utilisée par de nombreux fidèles dans notre diocèse, fonctionne pour toutes les paroisses. Pour rappel, cette application est gratuite et sécurisée. Elle est téléchargeable sur Apple et Android. Une fois installée, l’utilisateur doit simplement renseigner une seule fois et en toute sécurité, ses coordonnées bancaires et choisir sa ou ses paroisse(s) habituelle(s). Une fois cela fait, il suffira d’un clic pour réaliser une offrande en toute sécurité.