Journal Rencontres

Chers amis,

A l’approche de la fête de Pâques, voici la 4ème édition de notre journal « Rencontres« .

Merci à tous ceux qui ont participé à sa rédaction avec leurs articles et photos… et à Marie et Jean-Baptiste, les artisans de sa réalisation. Ensemble nous ouvrons des fenêtres sur la vie paroissiale.

Pour faire des économies de papier et d’encre, selon les recommandations écologiques actuelles, nous le diffuserons au maximum par mail et internet.

Si vous le voulez bien, vous êtes invités vous-même à le diffuser de cette même manière auprès des personnes de votre entourage qui sont intéressées par la vie de nos paroisses.

De même, les catéchistes, les responsables scouts, les personnes qui font les préparations au baptême… sont invités à transmettre aux familles.

Nous en imprimons quelques exemplaires pour les personnes qui n’ont pas d’équipement informatique. Ils seront disponibles dès ce week-end dans nos églises. Vous pouvez en prendre 2 ou 3, ou un peu plus si vous êtes sûrs de les remettre en mains propres à des voisins ou proches qui aimeraient en disposer.

Pour des raisons juridiques, ce journal ne doit pas être glissé dans les boîtes aux lettres, comme autrefois le journal « Partage » : il s’agit cette fois d’une édition privée, paroissiale.

Merci à chacun de participer à la diffusion de ce nouvel outil de communication.

Fraternellement.

EAP de Lesquin et Ronchin

Ci dessous les anciens numéros à consulter :

« Rencontres » de Décembre 2023.

« Rencontres » de Juin 2023.

« Rencontres » de Mars 2023.