Rencontre et Partage

Les Lundis à Ronchin

Le parcours compte 10 soirées et un week-end dédié à l’Esprit Saint.

Chaque soirée commence avec un repas convivial, se poursuit avec un bref exposé et un échange sans tabou dans la liberté et l’écoute mutuelle.
Il se déroule tous les lundis (sauf vacances scolaires), de 19h30 à 22h, du 23 septembre au 16 décembre 2019 à la Salle paroissiale Notre Dame,3 bis rue Notre Dame, 59790 Ronchin.

Les Mardis à Lesquin

À Lesquin le mardi de 20 h à 22 h chez Dubar Alain

41 rue Sadi Carnot, Lesquin

info : 03 20 86 24 16

Email: dubar.alain@hotmail.fr

Si vous souhaitez découvrir Jésus ou approfondir votre foi,

vous sentir soutenu dans l’épreuve, prier et louer le Seigneur, venez nous rejoindre.

Les Jeudis à Ronchin

«  Car là où deux ou trois sont assemblés en mon nom, je suis au milieu d’eux. » Mathieu 18 Verset 20.

Venez tous les jeudis de 20h-21h pour Louer, Glorifier et Adorer le Seigneur

Maison Paroissiale, 1 bis rue Notre Dame, 59790 Ronchin

Info : 06.31.14.91.39 / lechoeurduchrist@paroissederonchin.fr

Partages d’Évangile le premier samedi du mois

Un petit groupe de paroissiens se réunit de 9h à 10h, le premier samedi de chaque mois, les samedis de l’avent et du carême, pour échanger, méditer et prier autour de l’Évangile du lendemain.

C’est un temps intense où chacun exprime simplement et en toute sincérité comment le texte l’interpelle, le touche et éclaire sa vie de chrétien.

Venez donc découvrir ce moment de partage.