Rencontre et Partage

41 rue Sadi Carnot, Lesquin

info : 03 20 86 24 16

Email: dubar.alain@hotmail.fr

Si vous souhaitez découvrir Jésus ou approfondir votre foi,

vous sentir soutenu dans l’épreuve, prier et louer le Seigneur, venez nous rejoindre.

Les Jeudis à Ronchin

«  Car là où deux ou trois sont assemblés en mon nom, je suis au milieu d’eux. » Mathieu 18 Verset 20.

Venez tous les jeudis de 19H45-21H15 pour Louer, Glorifier et Adorer le Seigneur

Salle Paroissiale, 3 rue Notre Dame, 59790 Ronchin

Info : 06.31.14.91.39 / lechoeurduchrist@paroissederonchin.fr

EnVie de Parole le deuxième samedi du mois à Ronchin

Un petit groupe de paroissiens se réunit de 9h à 10H15, le deuxième samedi de chaque mois, les samedis de l’avent et du carême, pour échanger, méditer et prier autour de l’Évangile du lendemain.

C’est un temps intense où chacun exprime simplement et en toute sincérité comment le texte l’interpelle, le touche et éclaire sa vie de chrétien.

Venez donc découvrir ce moment de partage.

Reprise des partages le 9 Octobre 2021 à l’espace Jean XXIII, rue Charles Saint Venant à côté du Christ Ressuscité.