Groupes de Prière

Le Rosaire, une école de prière, de partage et de mission

Fondées en 1955 par le Père Eyquem, les équipes du Rosaire invitent les personnes à prier ensemble, à vivre l’évangile avec la Vierge Marie. Notre équipe de Ronchin est ouverte à tous, sans considération d’âges, de milieux, de situations familiales ou de cultures.

Chantal Godefroy, Email : chantalgodefroy78@gmail.com

Les Mardis à Lesquin

À Lesquin le mardi de 20 h à 22 h chez Annick et Alain Dubar

41 rue Sadi Carnot, Lesquin, Tél : 03 20 86 24 16, Email: dubar.alain@hotmail.fr

Si vous souhaitez découvrir Jésus ou approfondir votre foi, vous sentir soutenu dans l’épreuve, prier et louer le Seigneur, venez nous rejoindre.

Les jeudis à Ronchin

«  Car là où deux ou trois sont assemblés en mon nom, je suis au milieu d’eux. » Matthieu 18 Verset 20.

Venez tous les jeudis de 19H45-21H15 pour Louer, Glorifier et Adorer le Seigneur

Salle Paroissiale, 3 rue Notre Dame, 59790 Ronchin, Info : 06.31.14.91.39 / lechoeurduchrist@paroissederonchin.fr

EnVie de Parole le deuxième samedi du mois à Ronchin

Un groupe de paroissiens se réunit de 9h à 10H15, le deuxième samedi de chaque mois, les samedis de l’avent et du carême, pour échanger, méditer et prier autour de l’Évangile du Dimanche suivant. Chacun exprime simplement et en toute sincérité comment le texte l’interpelle, le touche et éclaire sa vie de chrétien.

Venez donc découvrir ce moment de partage.

Email : i.thietard@gmail.com