Projet Paroissial : Ensemble, rendre possible la rencontre

Tel est l’axe choisi par l’équipe d’animation paroissiale (EAP) pour la vie de la paroisse de Ronchin.

Rencontrer les autres paroissiens, renconter nos frères et soeurs, rencontrer Jésus…
C’est l’affaire de chacun de nous ! Nous vous attendons nombreux pour participer aux différentes rencontres qui seront organisées pour rendre ce projet joyeux et porteur de fruits.

Vous aurez certainement des propositions à faire. Pour cela une « boîte à idées » se trouve à l’entrée de nos églises, dans laquelle vous pouvez déposer vos idées : pour nos célébrations, un thème d’échange, une balade à organiser, une fête paroissiale etc… Vous pouvez aussi envoyer vos propositions sur le mail de la paroisse.
Toutes vos suggestions seront les bienvenues.

Merci de nous aider à réaliser ce projet : « Ensemble, rendre possible la rencontre »

L’EAP de Ronchin